| Comment l'avez vous trouvé ? | |
|
+5Miss Depp zinp Gene Sparrow Bisounours Mrs Crane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Comment l'avez vous trouvé ? Mer 1 Aoû - 3:12 | |
| Moi je l'ai trouver genial comme le 1er . | |
|
| |
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Dim 5 Aoû - 15:12 | |
| ahhh oui je l'adooore aussi!!! surtout les scène de combat!! elles sont spectaculaires!!! le truc avec la grande roue là | |
|
| |
Gene Sparrow Mini Fan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Entre Paris...Caraibes...et Montréal! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Lun 6 Aoû - 18:53 | |
| Moi dans les 3 c'est définitivement le 2ème film que je préfère... avec les scènes de combat (la roue) , les scènes sparra^^) et les nouveaux perso (on peut pas manquer davy^^) | |
|
| |
zinp Capitaine L'Admin
| |
| |
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Jeu 9 Aoû - 11:46 | |
| a ouais pareil !! c'est excellent !! j'me suis bien marré en le regardant !! | |
|
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Jeu 16 Aoû - 7:35 | |
| Ben moi au contraire j'ai préféré le 1 et le 3 mais j'ai bof aimé le 2e !! Et puis je trouvais que la fin du 2 c'était trop : "Regardez la suite, ne manquez pas Pirates des Caraibes 3 !" | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Jeu 16 Aoû - 12:16 | |
| oui ça c'est sur que quand on a regardé le 2ème, on est forcément "obligé" de regarder le 3ème ! sinon ça n'a pas de sens !! mais c'est fait exprès ! comme dans toutes les productions à gros budget ce sont les revenus les plus importants !! ainsi ils étaient surs de gagner gros sur la 3ème production ! | |
|
| |
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Mer 22 Aoû - 10:14 | |
| GENIAL!!!! MAGNIFIQUE!!!!! Je l'ai vue 21 fois =3 Ce filme est extraordinaire!!! Il y a de tous!!! De l'amour ,humour ,tendresse ,haine ,de la justice. C'est vraiment le meilleur film!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Sam 25 Aoû - 10:20 | |
| - Miss Depp a écrit:
- oui ça c'est sur que quand on a regardé le 2ème,
on est forcément "obligé" de regarder le 3ème ! Ca c'est sur!! à la fin du deuxième j'étais trop énervé!! Je me disais: QUOI?? IL FAUT QUE J'ATTENDE LE TROISIEME QUI SORTIRA DANS UN AN!!!!!! NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?? ^^
J'avais trop hate de voir le troisième!! | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Sam 25 Aoû - 18:24 | |
| Oui c'est clair que Le film en lui même est WOUW!! Mais à la fin quand tu revois le capitaine Barbossa resurgir alors qu'on pensait qu'il était mort!! et que l'on croit que le capitaine Jack Sparrow et aussi mort, et qu'on te dise A SUIVRE!!! C'est assez énervant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Dim 26 Aoû - 2:44 | |
| C'est pour garder le suspense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| Oui oui!! et surtout pour qu'on se jette sur le troisième une fois sorti!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Lun 27 Aoû - 15:25 | |
| Oué! on m'a pris au piège 1 fois ,mais pas 2!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Mar 28 Aoû - 4:53 | |
| Mdrr!! mais bon... fallait bien qu'on connaisse la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| Moé... J'appelle ba sa une suite ,mais un GACHIE!!! Na! *va bouder dans son coin ,repense au baiser de Potc2* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Mer 29 Aoû - 2:20 | |
| mdrrrrr moi non plus j'ai pas trop aimé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Mer 29 Aoû - 2:22 | |
| d'ailleurs au fait ! Comment il a fait pour revivre Barbossa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Mer 29 Aoû - 4:40 | |
| C'est Tia Dalma qui l'a réssusiter en échange qui l'a dlivre de sa forme humaine ^^ Si tu as remarquer (a croire que non XD) Dans Potc 2 Quand tous le monde est dans la cabane de Tia Dalma et qu'elle va dans sa réserve on voit Pintel & Regetti regarder et juste après on peux y voir les bottes de Barbossa ^^ C'est qui 'loeil de Lynx!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Mer 29 Aoû - 17:31 | |
| oui oui à la fin du 2 on revoir barbossa! mais Tia Dalma c'est c la copine de poulpy non?? Calypso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Jeu 30 Aoû - 8:10 | |
| Oui mais il n'y a que les seigneurs des pirates qui peux délivrer Calypso et Barbossa en n'est un et non Poulpy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Jeu 30 Aoû - 8:33 | |
| Ohhhhhhh!! Merci de nous avoir éclairer mais après Calypso est allé ou?? elle s'est diviser en plein de petits crabes et elle a disparue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Ven 31 Aoû - 5:47 | |
| Bah enfinte il reste d'elle plus que son esprit qui hentera les Océans a jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Ven 31 Aoû - 12:03 | |
| ba voui c'est une déesse !! pi c'est elle qui crée la big tornade et tout là ! non ? (j'ai la mémoire défaillante moi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? Ven 31 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment l'avez vous trouvé ? | |
| |
|
| |
| Comment l'avez vous trouvé ? | |
|