Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: L'histoire vous a t-elle plut Lun 10 Sep - 13:24 | |
| Tout est dans le titre ^^ Est-ce que l'histoire ,et eventuellement les personnages vous on plut? Moi j'aime bien l'histoire ce film!!! ^^ l'histoire est bien ,c'est policier en même temps ,mais pas trop ,c'es super bien je trouve! Raaa Jack l'éventreure!!! C'est vraiment mon personnage préferer ,il est super mysterieux est sadique J'aime beaucoup le rôle de ,Johnny Depp ^^ J'aime beaucoup la personnalité de ce personnage ^^ | |
|
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire vous a t-elle plut Mar 11 Sep - 11:26 | |
| ah ouais j'aime trop son perso. dans ce film !! opium-man par contre ça... enfin ça fait partie de l'histoire !!^^ | |
|
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| |
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire vous a t-elle plut Ven 14 Sep - 7:27 | |
| nan c'est l'inspecteur | |
|
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire vous a t-elle plut Ven 14 Sep - 13:22 | |
| ahh lol!! ben je ne l'ai pas vu le film donc... | |
|
| Sujet: Re: L'histoire vous a t-elle plut Ven 14 Sep - 13:22 | |
| ahh lol!! ben je ne l'ai pas vu le film donc... | |
|
Gene Sparrow Mini Fan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Entre Paris...Caraibes...et Montréal! Date d'inscription : 18/07/2007
| |
Cry-baby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : à la recherche de Johnny ... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: L'histoire vous a t-elle plut Mer 26 Déc - 4:02 | |
| perso je l'ai pas trop aimé ... Ils ont un peu bousillé l'histoire, mais JD est une fois de plus à donf dans son rôle !! | |
|
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire vous a t-elle plut Dim 6 Jan - 11:49 | |
| JD joue super bien mais l'histoire en elle-même...j'accroche pas trop ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire vous a t-elle plut | |
| |
|