Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: comment trouver vous ce film ? Jeu 19 Juil - 5:39
Moi perso je le touve formidable . je m'enlace pas du tout quand le regarde 10 fois de suite! surtout les passage ou les petits font des gaffes (manger le chewing gum ou tout les autres )
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: comment trouver vous ce film ? Jeu 19 Juil - 6:46
Moi aussi je l'ai trouver Magnifique!!!! Willy Wonka est très bizarre mais je l'adors il me fait trop rire
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: comment trouver vous ce film ? Ven 20 Juil - 2:58
je connait presque toute les repliques :
pour ton information petite fille une creme fouetter n'est pas une creme fouetter tant qu'elle n'est pas fouetter avec un fouet .tout le monde sais sa !
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: comment trouver vous ce film ? Ven 20 Juil - 3:14
j'adors ces répliques
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: comment trouver vous ce film ? Ven 20 Juil - 8:59
Mdrrr Binhoune!! Tu as appris tout le film
Moi j'adore aussi kan les petits font des gaffes et suprtout kan les Oompa Loompa viennent chanter après!! Troooop marrant vec leur petites choré et tout!!
Augustus gloup augustus gloup mddrrr!!
Gene Sparrow Mini Fan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Entre Paris...Caraibes...et Montréal! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: comment trouver vous ce film ? Ven 20 Juil - 11:58
moi aussi jadore se film! (meme si je lai pas vu au ciné ) c une amie qui me la fait découvrir jai tout de suite adoré!! (jadore lécouté avec mon petit frere )
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Sujet: comment trouver vous ce film ? Lun 30 Juil - 7:42
je l'ai pas appris s'est a force de le regarder je retien toute les replique de willy wonka !