Sujet: le film :p Dim 5 Aoû - 14:28
Ici parlez du film, personnages, observations ( les points communs ac peter pan), les émotions (snif snif) bref' de tout ce ki conserne le film...et johnny depp! Moi, jtrouv' kil est troO bien ce film ce ke jai pas aimé c kan la mère tombe malade ( ca me fait pleurer).... mais sinn il était super (la pièce de peter pan oci)
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: le film :p Dim 5 Aoû - 15:22
c clair!!! je crois que tout le monde à eu les larmes aux yeux lorsque la mère meurt à la fin!! c'est vrai que ce film est magnifique!! inspiré bien sur du dessin animé Peter pan de walt disney, Neverland nous transporte dans un tout autre monde!! C'est un film à la fois réel et fantastique!!
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: le film :p Jeu 9 Aoû - 9:09
la premiere que je l'ai regarder c'est un matin avant d'aller en cours j'ai chialer comme un madeleine ! il est trop triste ce film !!
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: le film :p Mer 29 Aoû - 13:52
Je l'ai enfin vu!!!!!!! Je l'ai d'abbords lour puis ensuite j'ai craquer et j'ai filer a la Fnac pour acheter le DVD!!!!! Je trouve ce film vraiment magnifique!!! Il est trop émouvant. Si vous n'avez pas vu ce film ,allez vite le voir car il en vaut vraiment le coup!!! Johnny Depp joue extremement sont personnage! Et le petit qui interprète Peter aussi (Il a aussi joué dans Charlie et la chocolaterie) Il joue vraiment super bien ce gosse!!!! Franchement je préfère même presque Neverland a Potc
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: le film :p Mer 29 Aoû - 17:21
looool enfiin!! tu vois qu'on ne t'avais pas menti quand on te disait qu'il était MAGNIFIQUE!!!!
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: le film :p Jeu 30 Aoû - 8:11
waaa je suis pays immaginaire!!!! lol Parcontre la fin est trop trissteeeeuuuhhhh
Sujet: Re: le film :p Jeu 30 Aoû - 8:35
Ouiii c'est vrai qu'elle ne devait pas mourir!!!
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: le film :p Jeu 30 Aoû - 12:10
oui moi j'aime pas quand les film terminent "mal" ou "trop tristement" ! je suis plutôt happy end !!
Sujet: Re: le film :p Ven 31 Aoû - 5:48
Oué mais malgré cette triste fin ,c'est un flm magnifique! On ne retrouvera pas d'autres film comme sa ^^
fan2johnny ... Matelot ...
Sujet: Re: le film :p Jeu 6 Sep - 14:03
Moi j'aime bien la fin, au moins c'est pas comme tous les films "Ils se marient et vivent heureux jusqu'à leur 150 ans" ^^
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: le film :p Mar 13 Nov - 10:52
Hmmmm moi perso, c'est pas mon film préféré avec Johnny Depp (c'qui m'empêche pas d'adorer le film quand même ^^) Mais c'est clair qu'à la fin c'est trop triste !! Moi j'ai chialé comme une baleine !!!
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: le film :p Mar 13 Nov - 11:59
argh moi aussi !! mais j'ai regardé le film avec mes parents alors j'essayais dme retenir mais...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: le film :p Mar 13 Nov - 13:40
Hihi non moi maintenant je les regarde seul, sinon y a toujours quelqu'un pour parler pendant les dialogues (surtout quand c'est Johnny qui parle (ou peut-être que ça me gêne le plus quand c'est lui qui parle !!!!!! ))
Sujet: Re: le film :p Mer 14 Nov - 9:48
ah ouais c'est chiant les gens qui parlent pendant un film !! (surtout s'il y a Johnny ) il faut toujours qu'il fassent des commentaires... non mais !
Sujet: Re: le film :p Mer 14 Nov - 10:28
Ouai où alors pendant le repas, toi t'es captivé par l'écrant, t'as la musique et tout, là y a Johnny qu'y arrive, qui va dire un trop beau truc et là... "Dis chéri tu m'passes la choucroute ?" WOUHAAAA j'ai horreur quand y font ça mes parents !!! (Surtout que j'aime pas la choucroute )
Sujet: Re: le film :p Ven 16 Nov - 12:36
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: le film :p Dim 18 Nov - 11:08
j'adore ce film !
Sujet: Re: le film :p Dim 18 Nov - 11:12
Moi j'l'ai pas trop aimé au début, puis après j'l'ai reregardé avec moins la tête dans le c** et j'l'ai adoré !!!! (Et surtout personne de me demandait de lui passer la choucroute (pour comprendre, voir la page précédente ))
Sujet: Re: le film :p Dim 18 Nov - 11:14
c'est un magnifique film y a pas
que devant celui la que j'ai chialer
(je suis tres emotive)
Sujet: Re: le film :p Dim 18 Nov - 11:17
Pareille, il m'a trop fait pleurer à la fin (j'suis la grande sensible de service )
Sujet: Re: le film :p Lun 19 Nov - 11:49
Tite Sparrow a écrit:
Et surtout personne ne me demandait de lui passer la choucroute
tu t'arrêtes plus avec ta choucroute !! mdr
tkt moi aussi je chiale devant les films comme ça !! C'est plus fort que moi...je pleure.. c'est normal docteur ?!
Sujet: Re: le film :p Lun 19 Nov - 13:40
Ah oui, je suis formelle, pleurer devant Johnny Depp c'est tout à fait normal !! Pleurer devant un tel talent c'est NOR-MAL ! Et non mais désolée, mais j'ai été traumatisée dans mon enfance avec la choucroute XD
Sujet: Re: le film :p Mar 20 Nov - 11:38
à vas-y raconte !! (pour la choucroute !)
il joue tellement bien qu'il arrive à nous faire ressentir ce que son personnge ressent dans le film !! c'est Xtraordinaire !! si c'est pas magik ça !!
Sujet: Re: le film :p Mer 21 Nov - 10:12
C'est pas magique, c'est JOHNNY ^^ nuance Et pour la choucroute bah....
Tu t'imagines à table, en train de regarder un film avec Johnny Depp, il arrive a l'écran, il ouvre la bouche pour dire un truc avec un sourire charmeur et là .... "Attention j'apporte la choucroute, faites de la place !!!!" Après tu t'imagines ta mère qui passe avec le plat de choucroute devant toi, qui RESTE devant toi (ou plutôt entre toi et la télé) pour servir TOUTE la famille PENDANT que Johnny Depp est sur l'écran. Après t'imagine que ta mère va s'assoir à ta place et que là y a PLUS Johnny Depp Et là t'imagine un peu plus tard dans le repas Johnny Depp qui réapparait, qui réouvre la bouche et là.... "Chéri, tu m'passes la choucroute ?"
Et voilà tu as le traumatisme parfait à la choucroute MDRRR
fan2johnny ... Matelot ...
Sujet: Re: le film :p Jeu 22 Nov - 14:31
mooort de rire ton histoire moi non plus jm pas la choucroute, maiis pour des raisons differentes x)