| le film :p | |
|
+4Chocapic Sparrow Mrs Crane Bisounours zinp 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le film :p Jeu 22 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: le film :p Jeu 22 Nov - 14:38 | |
| Moi j'aime pas la choucroute paske j'aime pas tous ces mots :
-allemand -spécialités allemandes -alsace -tokio hotel -killerpilze -allemagne -guerre -die Prinzen -mes differents profs d'allemand et.... -la choucroute -______-" | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le film :p Jeu 29 Nov - 14:58 | |
| Aaah_ bah moi j'ai toujours été LV2, paske j'aurais pas supporté LV1 ô_ô
En plus, jm trop l'anglai (et shui une bosse dans cette matière =p, chuuut dites rien, c'ey la seule ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: le film :p Ven 30 Nov - 8:30 | |
| Bah moi c'est simple j'adore l'anglais depuis que j'adore Johnny ^^ En fait, avant j'aimais déjà ça, mais j'avais pas de motivation !! Maintenant j'ai la motivation de pouvoir reegarder les films où joue Johnny Depp et ce, sans sous-titre !!! C'est assez motivant je dois dire, même si j'ai beaucoup de retard à rattraper et que c'est pas toujours très simple !! | |
|
| |
Cry-baby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : à la recherche de Johnny ... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: le film :p Mer 26 Déc - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le film :p Jeu 27 Déc - 11:07 | |
| Eeeeeenh ! Eh, Tite Sparrow, t'as vu ce qu'elle a dit l'autre folle ?! Que la choucroute c'est bon ! O_o xD
Tuons laaaaaa !
Attention, Cry Baby, tu ferais mieux d'être très prudente pasque tu risques de te faire assassiner par Tite Sparrow & fan2johnny! x) | |
|
| |
Cry-baby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : à la recherche de Johnny ... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: le film :p Ven 28 Déc - 4:09 | |
| moi : *courant* vous m'aurez po ^^ Tite Sparrow & fan2johnny : on va la tuer !! moi : *dérapant sur une pierre et tombant* AIEEE !! TS & f2j : ahaha tu faites come un rat !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le film :p Mar 1 Jan - 6:54 | |
| Baaaaaaah les sadiquuees ! x'D Il est trop fort ton n'émoticone, tu le sors d'où ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: le film :p Mar 1 Jan - 9:25 | |
| bah c'est simple, tu vas là ==> ICI et après tu choisis ton smiley, tu cliques dessus, et en dessous t'a l'URL qui s'affiche ! Tu en fais un copier/coller dans ton post, et quand tu valides et bah tu l'as dans ton message !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le film :p Jeu 3 Jan - 7:23 | |
| OOOOh merci trop classe !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le film :p Jeu 3 Jan - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film :p | |
| |
|
| |
| le film :p | |
|