| Vos critiques sur le film | |
|
+3fan2johnny Bisounours Chocapic Sparrow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Vos critiques sur le film Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| Alors? Comment trouver vous ce film? Moi je le trouver Merveilleux!!!! Edward est si attachant!!! Je trouve cette histoire vraiment Fantastique!!! Tim Burton est vraiment mon réalisateur Préferé!!!!! | |
|
| |
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Ven 31 Aoû - 16:11 | |
| Timmy a fait du bon boulot ^^ Moi aussi (d'après les souvnirs qui me restent) j'ai trouvait ce film émouvant, mais assez triste dans le fond... ce n'est pas un film que je pourrait revoir pluusieurs fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Sam 1 Sep - 6:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Sam 1 Sep - 7:38 | |
| Elle a sacrifié son amour pour la sécurité d'eddi (Edward), c'est clair que c'est touchant!! mais je n'ai pas compri pourquoi le créateur dedward l'a créée?? il savait qu'il n'allait pas être accepté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Sam 1 Sep - 9:49 | |
| Je pense que c'est pour voir ou il pouvais aller proffesionellement et surtout créer quelque chose hors du commun ^^ Moi je trouve edward trop touchant!!!!! Il est trop mignon J'adors quand il essayer de serrer dans ces bras kim mais il n'y arrive pas ^^ Je l'aime trop ce personnage!!!! Je comprend pkoi elle est tombée amoureuse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Sam 1 Sep - 12:49 | |
| Ouiii tu as raison!! trop touchante cette scène! mais Edward est assez effrayant avec le maquillage!! mais c'est normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Dim 2 Sep - 3:15 | |
| | |
|
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Jeu 6 Sep - 14:08 | |
| Je veux le voir. J'aime trop la tête de Johnny dedans =) <3 <3 | |
|
| |
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Dim 9 Sep - 7:42 | |
| ça lui va super bien les cheveux en pétards !! xD'! | |
|
| |
Cry-baby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : à la recherche de Johnny ... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Mer 26 Déc - 3:59 | |
| Trop trop bien ce film !! je l'ai vu a Noël de l'année dernière .... En fait j'étais partie fété noël avec ma best et puis j'avais acheté le matin Edward aux Mains D'Argent Et Les noces Funèbres .... Du coup on s'est fait deux JD dans la soirée et c'était trop bien !!! [...Soupir...] On était là devant la TV a dire "Putain il est trop mignon !!" et la mère de ma best qui se foutait de notre gueule (pour rire ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Jeu 27 Déc - 11:09 | |
| Héhé moi ça y est je l'ai eu sous mon sapiin Edward =D
Trop trp bien je l'ai regardé trois fois en un mois x) | |
|
| |
Cry-baby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : à la recherche de Johnny ... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Ven 28 Déc - 3:42 | |
| | |
|
| |
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Lun 31 Déc - 11:56 | |
| petite joueuse ^^ J'l'ai regardé une vingtaine de fois avant de le rendre à mon amie ^^ Juste histoire de pleurer à la fin EXPLDR
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Mar 1 Jan - 6:48 | |
| looool c'est ce que je faisais avant avec Harry Potter 4, je regardais le moment ou Cedric meure et que Harry revient avec le corps en boucle (et dans ttes les langues...) juste pour pleurer EXPLDR | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Jeu 3 Jan - 7:24 | |
| Ah nan moi je pleure partout & tt le temps -____- x) Même pour les 4 fantastiques ! Bon je dois me décoooo ! Bye! (la fille dit en revoir alors qu'elle est tte seule x]) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Sam 5 Jan - 9:24 | |
| J'aimerais bien trouver un film ou je ne pleure pas ! XD Bon, okay, j'ai pas pleuré pour Mars Attacks, en même temps, la ça serait bizarre x'D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Mer 9 Jan - 11:24 | |
| Moi tout lemonde m'avait dit qu'il était bien mais j'ai été un peu déçue quand même. Il yen ad des mieux de Tim Burton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Mer 9 Jan - 11:52 | |
| Bah, c'est sûr, y en a des mieux (genre Sleepy Hollow, à ce que j'ai pû voir ^^), mais bon, il est pas mal quand même !! enfin moi j'l'adore personnellement !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Mer 9 Jan - 12:10 | |
| Heiin ?!
>>"bouuuuuh j'l'ai pas aimé ce film !! j'le trouvais chiant, j'ai pas du tout, du tout aimé !" puis... >>"j'l'adore personnellement !! ^^"
Tu parles de Mars Attacks ?! | |
|
| |
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Dim 3 Fév - 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Dim 3 Fév - 4:45 | |
| eh eh tu m'as même pas répondu tite sparrow è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film Dim 3 Fév - 13:18 | |
| Nan je disais que Mars Attack j'ai pas du tout aimé, mais qu'en revanche, comme film de Tim Burton, Edward aux mains d'argent j'ai adoré, même si c'est vrai que Tim Burton en a fait des mieux, comme par exemple Sleepy Hollow, à ce que j'ai pu voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos critiques sur le film | |
| |
|
| |
| Vos critiques sur le film | |
|