Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Que voulez vous lui dire? Sam 28 Oct - 10:26
Johnny j'aimerais te dire... ou Jhnny J'aimerais vous dire...
a vous de terminer
Misspénélope
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Airant au paradis ou en enfer Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Sam 16 Déc - 12:48
Johnny j'aimerais te dire que tu es un super bon acteur
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Lun 18 Déc - 14:42
Et aussi que j'adore ton stylle!!
fan2johnny ... Matelot ...
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Ven 6 Juil - 7:05
que même si t'as l'air violent et que t'es un ex-drogué, on t'aime quand même ^-^
Bisounours Capitaine L'Admin
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Dim 8 Juil - 11:36
ah johnny johnny johnny!! Je t'adooore
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Lun 16 Juil - 13:25
que malgré une adolescence quelque peu perturbée regarde ce que tu es devenu aujourd'hui ?!! un acteur hors pair...THE acteur même !!
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Sam 28 Juil - 9:18
Que si dans une dizaine d'année, il te prend l'envie de tromper ta femme (Vanessa bien sûr) je suis totalement libre
Non je déconne bien sûr.
Que tu es génial, et que tu devrais faire partie des Enfoirés comme ça les gens t'aimerait encore plus =DDD
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Mer 22 Aoû - 10:18
Qu'il a un talent innouie et qu'il doit rester comme il est ,ne surtout pas changer. Que je l'admire et que j'aime tous les filme que j'ai vue de lui ,je le respacterer quoiqu'il fasse =3 Ps : Et que si un paparazzi l'emmerdre je vaux bien m'en charger =3
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Mer 29 Aoû - 2:10
Ouaaais Chocapic Sparrow moi je t'aiderai pour ce malencontreux paparazzi nyark nyark ^^
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Lun 12 Nov - 12:08
Moi j'lui dirais que c'est le meilleur acteur que je connaisse, et qu'il forme un trop beau couple avec Vanessa et que ses bouts de choux sont trop adorables, et que il faut pas qu'il change et et et... ET JOHNNY DEPP ON T'AIME !!
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Ven 7 Déc - 14:22
Moi je lui dirait, que je veux trop le rencontrer. A mais non, shui conne, je serait devant lui xD
Que je veux qu'il sorte encore plein de film !!
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Que voulez vous lui dire? Dim 9 Déc - 6:12
j'adore !! j'imagine la scène !!
"_Oh Johnny Depp, j'aimerai tellement vous rencontrer !! _euh.... _ Oups à oui j'suis déjà devant vous en fait !! "
Comment passer pour une andouille, en 10 leçon seulement, par Fan2johnny !! Edition limitée !!!