Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Mer 19 Mar - 11:35
Ouiiii mwa aussi j'ai adoré enfin bon comme ya un topic dessus, on va pas s'eterniser ici ^^ viens nous donner ton avis là bas
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Jeu 20 Mar - 7:07
ohoo fan2johnny adopte un comportement de plus en plus responsable... MAIS OU VA T ON?? ^^ ben sweeney todd je ne l'ai toujours pas vu:( il faut que j'essaye par tous lesmoyens
fan2johnny ... Matelot ...
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Ven 21 Mar - 13:05
Oui passe que la tu commences à faire honte au forum è______é ^^
T'inquiètes shui toujours responsable moi (H)
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Ven 4 Avr - 16:19
J'ai vaguement regardé "fenêtre secrète" hier, mais comme j'avais pas l'moral et que je jouais à Zelda, j'sais pas vraiment d'quoi ça parle. Sinon j'ai acheté le DVD de Cry Baby today en promotion ^^ j'étais contente ^^
Sweeney Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Sam 5 Avr - 1:21
J'ai pas pu regarder fenetre secrete, fallait que je me lève à 5h pour aller à Paris avec mon collège ^^
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Sam 5 Avr - 8:20
Ah c'est vraiment dommage pasqu'il est bien ^^
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Dim 8 Juin - 7:52
Cry-Baby Edward aux mains d'argent Le Chocolat Pirates des Caraïbes 1 Pirates des Caraïbes 2 Pirates des Caraïbes 3 Neverland Charlie et la chocolaterie Les noces funèbres Sweeney Todd Sleepy Hollow (la moitié !) Donnie Brasco (un que j'vais oublié de mettre ^^)
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Mer 18 Juin - 5:54
Ralala t'as toujours pas vu la fin de Sleepy Hollow ??
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Jeu 19 Juin - 11:43
et non toujours pas !! en plus j'ai un pote qui me l'a passé XD mais j'ai pommé mon DVD MDRRRRRR
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Mer 25 Juin - 9:27
xD Tite Sparrow la maudite qui ne verra jamais Sleepy Hollow MDR
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Mar 1 Juil - 16:30
Mais nan mais j'ai pas de chance, moi XD Ah tiens la dernière fois j'suis allée chez un pote, on s'est maté Charlie et la Chocolaterie, il est trop bien (je l'avais déjà vu mais j'ai autant apprécié ^^). La prochaine fois j'lui dirai de préparer Sleepy Hollow ^^ JE LE VERRAI !!
Sujet: Re: Les films que vous avez vus... Dim 6 Juil - 7:30
Moi j'ai re-re-regardé From Hell ya pas longtemps, il est vraiment trop sexy dans ce film