| Qui est donc Johnny Depp? | |
|
+4Chocapic Sparrow Miss Depp fan2johnny Bisounours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Qui est donc Johnny Depp? Sam 28 Oct - 10:22 | |
| Né le 9 Juin 1963 à Owensboro, Kentucky (Etats-Unis) Fils d'un ingénieur et d'une femme de ménage, Johnny Depp se passionne pour la musique en assistant à un spectacle de gospel. Il rejoint alors le groupe The Flame, qui devient The Kids, et fait la première partie de la tournée d'Iggy Pop. Deux ans plus tard, les musiciens se rendent à Los Angeles, mais la formation ne remporte pas le succès escompté. C'est à cette période que Depp fait la connaissance de Nicolas Cage, qui lui fait rencontrer son agent. Il obtient ainsi un petit rôle dans Les Griffes de la nuit (1984) de Wes Craven. Johnny Depp s'inscrit ensuite au Loft Studio de Los Angeles pour suivre des cours de comédie. Une fois sorti de l'école, il est enrôlé chez les marines de Platoon, puis connaît la célébrité avec le lancement, en 1987, de la série 21 jump street. Sa carrière lancée, il choisit de rompre avec l'image véhiculée par la télévision, celle d'un jeune acteur pour midinettes, en jouant sous la direction de John Waters dans le satirique Cry-baby (1990). A partir de ce film, l'acteur ne cessera d'être en marge, incarnant régulièrement des personnages décalés et hors-normes. Toujours en 1990, en interprétant Edward aux mains d'argent, il entame avec le réalisateur Tim Burton une fructueuse collaboration qui se poursuivra en 1994 avec Ed Wood, en 1999 avec Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête, en 2004 avec Charlie et la chocolaterie et en 2005 avec Les Noces funèbres, film d'animation pour lequel il prête sa voix. Prenant quelque peu ses distances vis-à-vis de l'industrie hollywoodienne, Johnny Depp collabore avec des cinéastes aussi talentueux que Emir Kusturica (Arizona dream, 1992), Lasse Hallström (Gilbert Grape, 1993 ; Le Chocolat, 2001) ou encore Jim Jarmusch (Dead man, 1995). Fort de cette expérience, il passe à la réalisation en 1997 avec The Brave, qui ne remportera pas le succès escompté, et ce malgré la présence au générique de son ami Marlon Brando. De retour devant la caméra, il s'éloigne des personnages romantiques et poétiques pour jouer les flics infiltrés dans la mafia dans Donnie Brasco (1997), les journalistes déjantés dans Las Vegas parano (1998), les chercheurs de livres rares en proie au fantastique dans La Neuvième porte (1999) ou les trafiquants de drogue dans Blow (2001). Malgré l'échec du thriller Intrusion (1999) et l'abandon du tournage chaotique de L'Homme qui tua Don Quichotte, film inachevé de Terry Gilliam qui donnera naissance au documentaire Lost in la mancha (2003), le charismatique Johnny Depp garde la confiance des studios. Traquant Jack l'éventreur dans From hell (2002), il adopte un look proche de celui de Keith Richards pour les besoins de la saga Pirates des Caraïbes (2003). En 2004, il se glisse dans le costume cintré du dramaturge J.M. Barrie, auteur du mythique récit Peter Pan, pour Neverland. En 2006, il incarne Rochester, le dernier des libertins. Source: www.allocine.fr | |
|
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Lun 9 Juil - 2:51 | |
| Wow, bien complète la biographie ! J'aimerais trop voir Edward auw mains d'argent il a l'air génial (et puis on sait tous que j'adore Tim Burton <3) Il a pas eu de succès pour l"unique film qu'il a réalisé et d'aileurs, il en a pas refait ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 10 Juil - 11:04 | |
| de qui tu parles?? Qui n'a pas refait de film? Moi j'ai vu Edward au main d'argent Il y a assez longtemps! Et je ne savais pas du tout q'uil s'agissait de Johnny Depp!! Et quand je l'ai apris le CHOQUE!! Il ne ressemble en rien au johnny de tous les jours... Mais bon parlons en dans sa catégorie | |
|
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mer 11 Juil - 3:36 | |
| et bien Johnny a réalisé un film qui n'a pas eu bcp de succès et donc, ilen a plus jamais réalisé =D
Je veuuuuuuux le voir Edward aux mains d'argent ! C'est clair qu'il ressemble pas au Johnny habituel =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mer 11 Juil - 14:34 | |
| Il s'appelle comment le film Que johnny à réalisé??
Ah oui il faut que tu le vois... Tu le trouvera peut être en DVD vu que ça fait quand même pas mal de temps qu'il est sorti... | |
|
| |
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Lun 16 Juil - 11:49 | |
| c'est The Brave que Johnny a réalisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Lun 16 Juil - 12:21 | |
| Ah ouiii v'est vrai!! j'en avais déjà entendu parlé! Merci Miss Depp! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Lun 16 Juil - 12:36 | |
| de rien ! quand je peux aider ! je n'ai jamais vu ce film mais je crois qu'il n'a pas très bien marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Lun 16 Juil - 14:54 | |
| Non plus, je ne crois pas l'avoir vu... Affiche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 6:46 | |
| ça parle de quoi sinon ??? | |
|
| |
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 9:34 | |
| Voici un complement
BIOGRAPHIE :
Nom: Depp Prénom: Johnny Nom officiel: John Christopher Depp II Date de naissance: 9 Juin 1963 Lieu de naissance: Owensboro, Kentucky, USA Mesure: 1m78 Pèse :70 kg Père: John Depp Mère: Betty Sue Palmer Frère: Danny Soeurs: Christie et Debbie Partenaire: Vanessa Paradis Enfants: Lily-Rose Melody née le 27 Mai 1999 à Paris & Jack né le 9 Avril 2002 à Paris (chui né le 6 avril ^_^)
CURIOSITY:
Johnny est né d'un père ingénieur et d'une mère ménagère, à Owensboro, Kentucky. Il est d'ascendance cherokee, la grand-mère de Johnny était indienne. Il avais 15 ans quand ses parents ont divorcé. Il a perdu sa virginite à 13 ans.(oh! En tout cas moi ,je ne l'a perderais pas cet année ) A 11 ans, il va baissé son pantalon devant sa prof de sport.(hihi =D) Il commence à fumer à 12 ans. (eh ba didons!) A 16 ans, il abandonne l'école pour entrer dans un groupe de rock: The Kid Il est ceinture verte en karaté. ^_^
En 1994, il s'est fait arrêter pour avoir complètement détruit une chambre dans un hôtel à New York.
En 1999, il s'est fait arrêter pour avoir livré une bataille féroce avec un paparazzis à Londres. (nan mais quesqu'y sont chiant eux!!!! Si je pourrais j'irai bouffer leurs appareils photos! Nan mais oh!!! De quel droit ils viennent emmerder Johnny Depp!!!)
Il va avoir des problèmes avec la drogue et l'alcool. Il est top model pour la marque de vêtements H&M. En, 1997, il réalise son propre film intitulé the brave. Il joue de la guitare dans deux morceaux du groupe oasis. Il a eu 5 ex. Il fume des camel Son animal fétiche son les tortues Il adore conduire les motos, il a une Harley Davidson de 1940. Il a une porsche.
FIANCES: Lori Anne Allison: 1983 – 1985 Sherilyn Fenn: 1985 – 1988 Jennifer Grey: 1988 – 1989 Winona Ryder: 1989 – 1993 Kate Moss: 1994 – 1998 Vanessa Paradis: 1998 – actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 10:16 | |
| ba maintenant on sait tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 10:24 | |
| Tu as le livre? Je le trouve super moi! Il explique tout bien sa et tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 10:42 | |
| noon je l'ai pas ! je ne lai jamais trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 10:51 | |
| moi c'était le dernier =D J'ai eu de la chance alors ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 12:20 | |
| ahh ca doit être géniaalll de lire sa biographiie C'est lui qi la faite?? genre c'est une AUTObiographie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 12:31 | |
| C'est un ecrivaiun qui la faite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 13:22 | |
| tu saurais pas son nom (à l'auteur) ?? que je recherche ce livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 13:34 | |
| tous ces livres sur the best of the best...johnny depp !! trop bien !! en plus, ils sont presques tous notés 10/10 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? Mar 17 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
LizzieSparrow
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Sur le Black Pearl avec Jack... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est donc Johnny Depp? | |
| |
|
| |
| Qui est donc Johnny Depp? | |
|