| Johnny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Johnny Mer 19 Déc - 11:39 | |
| Il s'est vachement drogué Johnny... C'ey pas bien pour luii ! Moi je trouve ça trop tristounet pasque à chaque fois que je lis un article sur lui, ils disent "Johnny Depp a été beaucoup touché par la mort de son grand-père alors qu'il n'avait que 7 ans" C'est mignon & triste. | |
|
| |
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Johnny Jeu 20 Déc - 1:16 | |
| Vi c'est vrai qu'il a touché à pas mal de truc, mais il a arrêté quand un de ses meilleur ami s'est fait (il me semble qu'il est mort comme ça) fouché par une voiture alors qu'il avait trop bu (ou qu'il avait prit trop de shoot). Bref en tout cas ça l'a tellement marqué, que depuis il a arrêté. Même si il continue à fumer un tit peu. En tout cas il est revenu de loin ! Moi j'dis vive Johnny ! | |
|
| |
Cry-baby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : à la recherche de Johnny ... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Johnny Mer 26 Déc - 3:45 | |
| J'arrive plus a retrouvé le nom de son amis en question, mais c'était devant le club privé de JD je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Jeu 27 Déc - 10:32 | |
| Ah ouais c'est vrai que ça a du le toucher. Mais il fume toujours beaucoup par contre mais ça va pasque ya pas de danger au niveau du cerveau (par contre le poumon... :/) C'est pas comme l'alcool & la drogue... Mais il dit qu'il ne veux pas arreter de fumer. | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Johnny Sam 29 Déc - 12:16 | |
| EXPLDR a si si le tabac c'est mauvais AUSSI pour le cerveau ^^ c'est pas anodin, hein ^^ mais bon c'est vrai que les poumons aussi ils prennent chers !! Mais bon y a plusieurs rumeurs, dont une où il ne fumerai que 4 cigarettes par jour et qu'il pensais pouvoir arrêter pour ses enfants. Mais bon... ou est la vérité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Sam 29 Déc - 12:21 | |
| que 4 cigarette par jour O_o c'est beaucoup (même si je pensais plus...)
nan mais attends moi je l'aime bien johnny depp, alors je veux pas qu'il creve d'un cancer du poumon mais... s'il s'arrête il va prendre BEAUCOUP de poid ! Vous z'imaginé un Johnny GROS >.<
Dernière édition par fan2johnny le Sam 8 Mar - 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cry-baby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : à la recherche de Johnny ... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Johnny Sam 29 Déc - 15:09 | |
| Benh nan il fera du sport !! Moi sa fait plusieurs fois que j'entends qu'ilk ne fume que 3 cigarettes par jour et qu'il ne les fumes pas dans la même pièce que ces enfants et qu'il a préévu d'arreter bientôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Lun 31 Déc - 11:17 | |
| Tu sais, on grossit pas forcément quand on arrête de fumer ^^ Faut faire attention, mais on prend pas forcément du poid ! (heureusement ^^) Mais c'est bien c'qu'il fait pour ses ch'tits bout de chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Mar 1 Jan - 6:28 | |
| Si je crois pasque on compense le manque de cigarette par du miam-miam... En tt cas c'est arrivé à tous les gens que je connais qui ont arrêté de fumer.. Oui c'est génial ce qu'il fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Mar 1 Jan - 8:28 | |
| Vi c'est pour ça que je dis qu'après il faut faire attention à ce qu'on mange ^^ mais j'imagine pas Johnny Depp se goinfrer toute la journée ^^
"_Bonjour Monsieur Depp, c'est pour une interview... _crounch, crounch.... humpf voyez pas que je mange ? crounch, crounch.... pouvez m'passer la mayo ? Crounch, crounch....."
Non mais non, sérieux, j'l'imagine pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Jeu 3 Jan - 7:03 | |
| EEEXXXXXPPPLLLLLDDDDRRRR N'empeche ça serait trop drôôôôlllleee !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Jeu 3 Jan - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Jeu 3 Jan - 8:28 | |
| x'D Oh naaaan putaiin, ça m'a dead ça ! Trooooooop marrant, je me suis imaginé la scène, EXPLDR !! Raah je le vois trop faire ça, et pis Vanessa dans les coulisses "Johnny, johnnyyyyy ! Pas maintenant cheri, je t'ai dit" !! xD
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Johnny Sam 5 Jan - 8:48 | |
| Et bah nan, c'est même pas vrai !!
>>>(J'ai corrigé xD) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Johnny Mer 9 Jan - 11:03 | |
| Ouais xD on va faire comme si j'avais pas dit que Johnny e*était un transexuel xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Johnny Mer 9 Jan - 11:41 | |
| xD pauvre Johnny, traité tour à tour de transexuel puis d'hermaphrodite____ loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Mer 9 Jan - 11:43 | |
| et de canon, de Dieu, d'acteur sublime et et et.... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Mer 9 Jan - 11:50 | |
| Eh ! (GROS Hors Sujet) vous avez vu, le forum a une heure de retard^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Johnny Mer 9 Jan - 12:00 | |
| xD oui sh'ui un peu conne ^^ Je*'ai dépassé les... 400e POST !!POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Oh yeah! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Johnny Mer 9 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny | |
| |
|
| |