Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Swenney Todd Dim 29 Juil - 10:01
sur plusieurs blogs j'ai vu l'affiche du film !!
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:00, édité 1 fois
fan2johnny ... Matelot ...
Sujet: Re: Sweeney Todd Dim 29 Juil - 14:12
il a l'air glauque comme film =)) il sors quand en fait ?
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Swenney Todd Dim 29 Juil - 23:57
j'ai lu plusieurs resumes sur swenney todd, c'est vrai qu'il a l'air glauque.
Misschocolat Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl... Ou est le rhum? Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Sweeney Todd Lun 30 Juil - 4:35
Tant que mon mari est dedans j'vais le voir ^^!!!
Sujet: Sweeney Todd Lun 30 Juil - 5:31
J'ai trop hate d'aller le voir
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 7 Aoû - 6:09
c'est clair qu'il a l'air glauque ! mais moi ça me dit... pi ya johnny alors...
quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort ?!
Sujet: Re: Sweeney Todd Jeu 9 Aoû - 7:02
sur un site j'ai vu peut etre qu'il sotirai a noël
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Sweeney Todd Jeu 9 Aoû - 8:56
Il fait un peu peur ce film... vous ne trouvez pas!?? Le barbier qui tranche des gorge... Yeugh! Je suppose que Johnny joue le rôle du barbier!!??
Sujet: Re: Sweeney Todd Jeu 9 Aoû - 9:02
peut etre que sa fait peur ! mais quand on lit le resumer on comprend un peu mieux prquoi il tranche la gorge des gens !
Sujet: Re: Sweeney Todd Jeu 16 Aoû - 7:48
Oui je croit qu'il sort le 19 décembre j'ai hâte de le voir !
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Sweeney Todd Jeu 16 Aoû - 12:50
on m'a dit le 21 décembre ! mais les "on m'a dit"... en tout cas s'il sort pour noel c'est cool !!
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Sweeney Todd Mer 22 Aoû - 10:10
weeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! LE 21 DECEMBRE!!!!!!!! ihiihihihihihihahahahahahaha
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Sweeney Todd Ven 24 Aoû - 12:51
L'affiche de Swenney Todd est enfin apparue sur internet!!! Je vous laisse l'admirer comme il se le doit =D Vous la trouver pas superbe quand même!!! Moi si ,je l'a trouve vraiment surperbe!!!
Et voici maintenant une photo qui est apparue récament =D https://2img.net/r/ihimizer/img442/2531/sweeney0027mhe7.jpg on peut y voir a gauche Sweeney Todd (incarné par Johnny Depp) et a droite Madame Lovett (incarnée par Helena Bonham Carte ,qui joue dans Harry Potter 5 et qui est la femme de tim burton)
JohnnyDepp1900.sky et mon blog ^^
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Sweeney Todd Sam 25 Aoû - 10:11
Il a l'air assez effrayant non?? ^^ sinon il a l'air trop trop bien!! mais cette actrice elle a joué quel rôle dans harry potter?? parce que je ne vois vraiment pas... mais c'est vrai que je n'est toujours pas vu le Harry potter 5 Trop belles les photos Merci
Sujet: Re: Sweeney Todd Sam 25 Aoû - 10:19
Elle joue dans le 4 aussi dsl ,elle joue le rôle de Bellatrix ^^
Sujet: Re: Sweeney Todd Sam 25 Aoû - 10:24
Ahhh d'accord!! Bellatrix apparait très peu dans le quatre iml me semble... donc je n'est pas réellement retenu son visage
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Sweeney Todd Sam 25 Aoû - 15:28
Oui elle apparer pas énormement dans le 4 ^^ Contrerement au 5 ^^
Sujet: Re: Sweeney Todd Sam 25 Aoû - 18:25
ah d'accord!! Il faut que je le vois ce 5 alors ! Sinon vivement la sortie de Sweeney Todd!!
Sujet: Re: Sweeney Todd Mer 29 Aoû - 2:24
J'adore Helena Bonham Carter =D
Sujet: Re: Sweeney Todd Mer 29 Aoû - 4:37
Après de nombreuse recherche j'ai enfin trouve la description de la Bande Annonce de Sweeney Todd! Qui sortira on ne sais pas quand ^^
1- Des cloches sonnent / Une boutique / Une chaise de barbier / Une femme regarde par la fenêtre / "Il y a des années, quelques chose s'est passé ici..." 2 - Il y avait un homme 3 - Depp avec des poupées 4 - Avec une femme magnifique 5 - La femme sourit à Depp 6 - Il fut injustement accusé 7 - La police emmène Depp / Rickman préside une cour de justice : "Que le Seigneur ait pitié de votre âme" 8 - Il fut exilé à vie 9 - Depp regarde à l'extérieur 10 - Il vit comment les hommes civilisés se comportaient 11 - Rickman attaque une femme 12 - Il n'a jamais oublié 13 - Un bateau navigue dans le port de Londres / Depp enfant est sur le navire et regarde dehors 14 - Il n'a jamais pardonné 15 - Depp approche le cadre / Depp: "...15 ans à rêver...d'une femme et d'un enfant" 16 - Depp soulève une couverture et révèle un corps d'enfant. 17 - Carter: "C'est donc vous, Benjamin Barker" / Depp répare une chaise de barbier/ Depp: "Cet homme est mort... Todd maintenant... Sweeney Todd" / Depp jette le rasoir dans un bassin rempli d'eau 18 - Depp se lève avec le rasoir et taillade un homme dans la chaise / Depp chante: "Je me vengerais...Le salut" 19 - De Tim Burton 20 - Depp marche dans la rue 21 - Une porte s'ouvre sur une salle de bal / Depp regarde dans un miroir fêlé 22 - Cohen arrive sur scène en passant derirrèe un rideau 23 - Rickman attrappe une femme / Carter est surpris 24 - Un home casse une canne / Depp marche dans un cimetière / Depp ouvre son rasoir / Des colonnes dans une allée 25 - Depp ouvre son rasoir dans la rue 26 - Cohen fait tournoyer sa cape sur scène 27 - Rickman regarde à travers un trou et voit Depp qui s'approche avec son rasoir 28 - Carter ouvre la porte / Depp a les bras grand ouverts dans la rue au milieu de la foule 29 - Depp, Carter dansent sous un porche / Carter tient un rouleau à patisserie / Un homme nerveux baisse les yeux / Un homme pointe qqch avec sa canne 30 - Depp tend des rasoirs (aux gens ?) dans la rue / Carter applaudit avec d'autre personnes de la foule 31 - Depp ouvre son rasoir / La caméra recule de la lucarne au toit 32 - Depp lâche son rasoir alors que Cohen joue sur scène. 33 - Intro: Johnny Depp / Depp enlève une chaise alors que la porte de la boutique s'ouvre / Depp: "Et si je vous rasais ?" 34 - Depp met une blouse sur Rickman et met son rasoir sous sa gorge 35 - Title: Sweeney Todd: Le Barbier démoniaque de Fleet Street 36 - Depp appuie sur un levier qui ouvre une trappe dans le sol et un corps y tombe / Depp laisse tomber un chapeau dans un trou 37 - A noël 38 - Traces de pas / Carter ouvre la trappe dans le sol et a le souffle coupé 39 - Musique
Ce film va être vraiment demant!!!! J'ai trop hate qui sorte!!! Je suis deja fan lol
J'adors vraiment les teints sombres dfes photos!!!! =D
Sujet: Re: Sweeney Todd Jeu 6 Sep - 14:02
Wouhouuu bravo pour les recherches ! Chapeau !
Sujet: Re: Sweeney Todd Dim 9 Sep - 7:53
énOrme ! on a toute la description !^^ la bande annonce a l'air géniale en tous cas !! maintenant, ya plus qu'à attendre qu'elle sorte !^^
zinp Capitaine L'Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd Dim 9 Sep - 12:24
G hate de le voir ... même si fait peur harry Potter 5 est géniaaaaaaleuh !!
Sujet: Re: Sweeney Todd Jeu 4 Oct - 13:16
Yaah Harry Potter 5, il est trooop bien =D