| Sweeney Todd | |
|
+5Misschocolat Gene Sparrow Miss Depp LizzieSparrow Chocapic Sparrow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Sweeney Todd Mar 17 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
LizzieSparrow
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Sur le Black Pearl avec Jack... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 17 Juil - 11:18 | |
| J'ai trop hâte à ce film!!! Et en plus il y a la femme de Tim Burton dans le film...Helena Bonham Carter qui joue la femme de Sweeney...^^ J'aime beaucoup cette actrice, j'ai adoré son interprétation de Bellatrix Lestrange dans HP5... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 17 Juil - 11:22 | |
| il a l'air troooooooooop bien ! en plus l'histoire me branche !! un barbier qui découpe ses clients... mdr! a bon ?? ya celle qui fait bellatrix lestrange qui joue ?? jsavais pas !! cool!! | |
|
| |
LizzieSparrow
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Sur le Black Pearl avec Jack... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 17 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
LizzieSparrow
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 17 Juil - 11:57 | |
| et voila et voila...à peine arrivée et on me traite déja de sadique..mdr! non mais ça me plait !lol!! | |
|
| |
LizzieSparrow
| |
| |
| |
| |
| |
| |
LizzieSparrow
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 17 Juil - 13:23 | |
| super slogan c'est vrai !! | |
|
| |
Gene Sparrow Mini Fan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Entre Paris...Caraibes...et Montréal! Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| |
| |
LizzieSparrow
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sweeney Todd Dim 22 Juil - 8:29 | |
| wouah mais c'est que des acteurs super connus alors !! ça va être trooop bien !!! :D:D | |
|
| |
Misschocolat Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl... Ou est le rhum? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Swenney Todd Ven 27 Juil - 10:57 | |
|
L'acteur anglais Alan Rickman a rejoint le prestigieux casting du prochain film de Tim Burton, "Sweeney Todd". Il tiendra le rôle d'un juge corrompu poursuivi par Johnny Depp et Helena Bonham Carter.
Alan Rickman, plus connu par les fans d'Harry Potter sous le nom du Professeur Severus Rogue, rejoint Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen dans le prochain film de Tim Burton, Sweeney Todd, l'adaptation cinématographique de la comédie musicale de Stephen Sondheim. Inspirée de faits réels cette comédie musicale a été un véritable succés en Angleterre et aux Etats-Unis. Alan Rickman tiendra le rôle du Juge Turpin et remplacera ainsi Jim Broadbent, le professeur Kirke du Monde de Narnia, pressenti un temps pour tenir le rôle.
Johnny Depp sur les traces d'Alan Rickman
L'histoire se déroule au XIXe siècle, à Londres. Sweeney Todd (Johnny Depp), un barbier condamné à tort par un juge corrompu s'est évadé de prison et veut se venger du Juge Turpin (Alan Rickman). Peu à peu, il sombre dans la folie et s'associe à Madame Lovett (Helena Bonham Carter), une cuisinière. Ensemble ils ouvrent un commerce aussi sanglant que macabre : Sweeney Todd tranche la gorge de ses clients et Madame Lovett récupère les corps pour cuisiner ses tartes à la viande. Alan Rickman tournera pour la première fois sous la houlette de Tim Burton aux côtés de ses deux acteurs fétiches, Johnny Depp et Helena Bonham Carter. Le tournage de Sweeney Todd débutera en 2007. [Allociné.fr]
| |
|
| |
| |
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: Sweeney Todd Sam 28 Juil - 8:48 | |
| ouais et même que Rogue c'est Alan Rickman et (comme j'étais fan du livre Harry Potter) c'est le seul perso qui ne m'a pas déçu par rapport au livre =D Je l'adore cet acteur <3 | |
|
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: Sweeney Todd Sam 28 Juil - 9:49 | |
| oui, j'ai hâte qu'il sorte, et si il ya une avant première au Champs, j'irai, bien sûr =D | |
|
| |
Misschocolat Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Sur le Black Pearl... Ou est le rhum? Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd Dim 29 Juil - 8:07 | |
| Moi aussi!! J'ai trop hate!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweeney Todd | |
| |
|
| |
| Sweeney Todd | |
|