| La rencontre de vos rêves | |
|
+2Miss Depp Chocapic Sparrow 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Dim 22 Juil - 9:55 | |
| c'est clair moi aussi!!!! Mais elle ferai place a des milliers d'énorme larmes de croccodile =D | |
|
| |
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Dim 22 Juil - 9:57 | |
| oui c'est net moi aussi ! je pleurerai surement de joie !! | |
|
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Sam 28 Juil - 9:16 | |
| trop bien qu'elle ai pris le temps de te repondre, c'est simpa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Jeu 30 Aoû - 11:09 | |
| ba oui j'trouve aussi !! j'aurais évidemment préféré que ce soit johnny qui me réponde mais bon... c'est déja super !! j'vais pas me plaindre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Jeu 6 Sep - 13:56 | |
| moi j'ai écrit à vanessa mais elle a pas repondu =( (enfin, pas encore... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Dim 9 Sep - 7:30 | |
| ba de toute façon faut du temps ! moi j'ai bien attendue 2 mois ! au moins ! enfin ché pas quand c'est que tu lui as écris !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Jeu 25 Oct - 10:15 | |
| Je lui ai envoyé en jullet... j'aimerais TROOOOP avoir une réponse... D= Je vais aussi écrire à Johnny mais je stress qu'il me réponde pas... Et puis j'ai pas envie de le souler avec les lettres, il va me prenre pour une groupie ________________________________________ La rencontre de mes rêves : Ce serait au Festival de Cannes, il serai tout seul dans une rue (tout seul ça veut dire sans ni fans, ni groupies, après si ya Vanessa Paradis, j'veux bien ) Et puis, j'le verrai, je lui parle en Anglais (en faisant de mon mieux ^^) je lui dit qu'il est un acteur génial, et que je suis faaaaaaaaan, comme je suis pas timide ça devrait aller =D, après j'lui deande un autographe, photo, etc... et puis le soir, je dormirai comme une princesse à qui on a rélisé son voeu le plus cher... Et vous, ça se passerait comment ? | |
|
| |
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Jeu 25 Oct - 12:08 | |
| Moi chez pas Xd tant que je le vois ,m'en fiche de l'endroit ou si c'est le jour ou la nuit ^^ Erf j'essayerais de parler un chtouille français et d'anglais XD et puis une tite photo please? et un autogrpahe? Ty very much!! waaa *saute de partout comme une folle en pleurant* | |
|
| |
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Jeu 25 Oct - 12:18 | |
| Mdrr!! Moi du moment que je le voit jm'en fou du reste aussi ! Une photo si j'ai un appareil oui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Jeu 25 Oct - 12:41 | |
| Ouais, tant que je le vois, sh'ui verrrrrrrry happy mais là c'est vraiment THE rencontre ^^ | |
|
| |
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Ven 7 Déc - 14:26 | |
| T'habites près d'une de ses maisons ? O_o T'habites à St Germain, nan ?
Mais moi j'aimerais pas trop le rencontrer lors d'une sénce d'utographe où il peut pas prendre le tmps de te parler, j'aurais les boules... | |
|
| |
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Dim 9 Déc - 6:10 | |
| J'habite juste à côté de St Germain ! Mais quand je disais que le rêve c'était de le rencontrer, je parlais surtout dans la rue ou dans un parc, enfin bref dans un endroit où on peut parler, quoi !!! Pas là où y a un attroupement de personne à n'en plus finir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre de vos rêves | |
| |
|
| |
| La rencontre de vos rêves | |
|