Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 9:26
J'immagine que tous ici que votre rencontre de vos rêves est celle de Johnny Depp!!! ^^ Moi aussi
Comment réagirez-vous? Que lui direz-vous
mOi je serait deja trOp trOp trOp cOntente et je serait trOp timide.biensure je lui demenderait un OtOgraphe et de prendre oOune ch'tite phOtO avec mOua ^^. Mais avant tOut! Je fOnderais en larmes Car c'est mon rêve depuis que j'ai 9 ans (J'en n'ai 13 maintenant ^^)
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 10:19
je sais pas trop ce que je lui dirais... surtout s'il faut parler anglais !mdr en tous cas je serais hyper timide ! normal! devant un acteur comme lui... frousse obligatoire !!
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 10:27
Tu n'est pas obliger de parler en Anglais! Je pense que si tu le saute dessus comme une folle et que tu lui dit "Je vous aime" ,je pense qu'il comprendra quel bohnneur c'est pour toi de le rencontrer Nan serieux ,il a dit a l'avant premier de DMC a journaliste qu'il pouvez tenir une conversation en Français ,depuis il a dut s'améliorer ^^
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 13:26
oui puis vivant avec une française... et dans un interview il disait qu'il essayait de parler le plus possible en français avec ses bouts chous ! donc il doit bien se débrouiller !! voila qui me rassure !lol
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 13:35
^^ Mais a mon avis ,on n'ets pas prêtes de le rencontrait
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 13:48
oo faut pas dire ça !! j'ai parlé avec plusieurs personnes qui l'ont rencontré !! elles ont toutes été sous le choc d'ailleurs ! compréhensible !
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 13:53
Les chanceuse!!! Je vais lui envoyer une lettre prochainement et s'il m'envoye l'autographe que je lui ai demandait ,sa serait deja un miracle.. Mais bon faut dire qu'avec ces quatres maison on n'a peu de chance de le voir...
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 13:57
oui, je lui ai écrit, il y a quelques mois déja et... toujours pas de réponses...! (HS =>j'ai eu une réponse de Keira par contre)
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 13:58
2 copines dans mon entourages ont eu une réponse ,l'une au bout de 3 mois est l'autre au bout de 6 mois Donc ne te décourage pas!!!
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mar 17 Juil - 16:52
ta eu une réponse de KEIRA??? c'est elle qui ta envoyé une lettre?? elle ta di koiiii??
franchement kan tu sera devant lui ni la langue français ni anglais tu ne pourra parler tellement tu seras sous les charme
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 3:54
Essaye la télépatie si tu as un bloquage Je sors...
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 4:08
Au revoir chocapic ^^
Mdrrr
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 6:42
Bisounours a écrit:
ta eu une réponse de KEIRA??? c'est elle qui ta envoyé une lettre?? elle ta di koiiii??
oui j'ai eu une réponse !! C'était une lettre tapée à l'ordi qui disait qu'elle est très occupée mais qu'elle a quand même prit le temps de lire ma lettre ! et il y avait une photo avec un autographe !!
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 6:43
Tu pourrais mettre l'autographe sur le forum?
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 7:01
j'ai essayé de le scanner mais ça ne marche pas ! je réessayerais plus tard et j'éditerais mon message si ça marche ! dsl!
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 11:09
ohhh dommage! Sinon si tu as un appareil foto numérique tu prend lotographe en foto et tu le met... mais on ne le verra pas très bien...
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 11:38
alors là c'est la lettre (je l'ai mise en gros si vous voulez lire !^^) et la photo :
et là juste la photo en plus gros :
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 11:47
Je comprend RIEN!!! :ool!: Je comprend juste "Thank you very much" XD La photo c'était toi qui l'avait mis a l'interieur ou c'est elle qui l'a signée? =D
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 12:05
non c'est elle qui me l'a envoyé ! j'ai juste envoyé une lettre écrit...en anglais et oui !
voila la traduction : Merci beaucoup pour ta lettre! Je m'excuse pour le retard en vous répondant. Je suis sur que vous pouvez apprécier. Keira est très occupée et c'est souvent difficile de répondre à toutes les demandes individuelles.
Cependant, Keira a lu ta lettre et espère que tu seras satisfait avec l'autographe signé inclus avec ses meilleures voeux.
voila!!
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 12:37
Elle mets cette auographe a tous le monde ,ou c'est toi qui lui a demender? (chui curieuse )
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 12:57
c'est pas grave !c'est biend'être curieuse !
mais non c'est le même pour tou le monde ! 2 copines à moi ont eu le même !
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 13:02
Je sens que je vais lui écrire une lettre ^^ Mais c'était dea prévue
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Mer 18 Juil - 13:10
oui hésites pas ! elle à répondu a toutes les personnes que je connais et qui lui ont envoyé une lettre ! donc vas-y ! hésite pas !!
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: La rencontre de vos rêves Jeu 19 Juil - 6:04
si je le rencontre je saute de joie je demande si je peux avoir quelques autographes .(le petit probleme c'est que je suis )
Sujet: Re: La rencontre de vos rêves Dim 22 Juil - 9:45
moi aussi je suis timide ! mais si je le rencontre...jamais je laisserai passer une occas pareille !! tout d'un coup...POUF'! ma timidité s'envolerait !mdr