| Casting & histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Casting & histoire Jeu 7 Fév - 11:38 | |
| Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin. Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires. Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin. Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût... (allociné)
Casting : Sweeney Todd Johnny Depp
Madame Lovett Helena Bonham Carter
le Juge Turpin Alan Rickman
le Bailli Bamford Timothy Spall
Adolfo Pirelli Sacha Baron Cohen
Anthony Hope Jamie Campbell Bower
Lucy / la mendiante Laura Michelle Kelly
Johanna Jayne Wisener
Toby Ed Sanders
Johanna, bébé Gracie May / Ava May / Gabriella Freeman
Policiers Jody Halse / Aron Paramor / Lee Whitlock
Un/une client/e de Pirelli et Sweeney Nick Haverson / Mandy Holliday
le sniffeur d'élixir Colin Higgins (II)
l'homme qui étouffe John Paton
le chauve Graham Bohea
le jeune prisonnier Daniel Lusardi
l'homme qui a besoin de se faire raser Ian McLarnon
le client égorgé Phill Woodfine
le client heureux Toby Hefferman
la femme du client heureux Charlotte Child
la fille du client heureux Kira Woolman
Joyeux drilles Helen Slaymaker / Jess Murphy / Nicholas Hewetson /Adam Roach / Marcus Cunningham
le pasteur David McKail
Monsieur Fogg Philip Philmar
Prisonnières Gemma Grey / Sue Maund / Emma Hewitt
un client Buck Holland
un dandy de Fleet Street Peter Mountain
Monsieur Lovett Harry Taylor | |
|
| |
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Casting & histoire Ven 8 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Sam 9 Fév - 5:05 | |
| XD il est trop bien il est trop bien !!!! =D Parmi ceux qui l'ont vu, comment l'avez vous trouvé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Mar 12 Fév - 11:36 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord pour la vois de Johanna, mais malgré tout, je l'ai trouvé génial moi ! =D
Mais pour le sang, ils étaient obligés de ne pas le faire trop réel pour ne pas choquer les ames sesibles.
| |
|
| |
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Casting & histoire Mar 12 Fév - 11:58 | |
| il est genial moi aussi j'ai trouver que le sang etait aps tres realiste! mais bon LE FILM EST GENIAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Mer 13 Fév - 11:58 | |
| - Spoiler:
Voui le film est bien. Mais y a certain détails.... enfin je sais pas, Tim Burton fait un film gore, alors autant faire VRAIMENT dans le gore, pas un film gore avec du sang rose ! J'veux dire par là, au pire il aurait mis interdit au moins de 16 ans et basta ! Le film aurait déjà fait plus réaliste ! Puis j'aime pas la fin où le garçon il arrive et vlan vlà tout le monde il est mort, toussa, on sait pas c'qui arrive à Johana et l'autre, et puis bon. 'Fin voilà quoi ^^ Mais sinon j'ai beaucoup aimé, mais c'est pas mon film préféré !! un peu déçue.
| |
|
| |
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Casting & histoire Mer 13 Fév - 12:06 | |
| j'avoue que la fin est " space " et le sang etait pas tres sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Jeu 14 Fév - 13:42 | |
| - Spoiler:
En fait ça faisait bizarre pasque ct un peu du gore pour di gore, le scenario, comme tu dis, on s'en fout de la fin & de ce qui arrive à Johanna et l'autre.. mais je sais pas, je saurais pas dire pourquoi il m'a autant plu ^^' p.ê pasque j'ai adoré les chansons..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Sam 16 Fév - 9:13 | |
| Vi les chansons sont très bien, mais vraiment, j'ai DETESTE quand c'est Johana qui chante ! Mon copain était amusé de ma tête horrifée ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Dim 24 Fév - 4:31 | |
| Tu m'étonnes XD mais bon c'est pas une voix qui va gâcher tout un film u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Mar 26 Fév - 13:25 | |
| C'est vrai ^^ m'enfin j'étais bien dans le film et là, POUF douche froide, c'était violent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Mer 27 Fév - 3:17 | |
| xD j'taais pas dit ? Tim Burton a en fait collaboré avec les pires starlettes de Disney xD | |
|
| |
| |
| |
Sweeney Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Casting & histoire Mer 19 Mar - 6:39 | |
| Ce film est génial, j'ai une amie à ma soeur qui m'a préter le CD, j'écoute les chansons sur mon i-pod en boucle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Mer 19 Mar - 11:35 | |
| Ooooow mwa aussi je veux les chansons T___T surtout "A Barber and his wife" u_u | |
|
| |
Sweeney Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Casting & histoire Jeu 20 Mar - 11:32 | |
| Je pourrait peut-être te les envoyers par e-mail ou msn, enfin je ne sais pas si sa ira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Ven 21 Mar - 13:06 | |
| Ouii =] ata on va en MP là ^^ | |
|
| |
Sweeney Todd II Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Avec toi, mon amour, mon ange... Johnny. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Casting & histoire Sam 12 Avr - 3:44 | |
| J'ai vraiment aimer le film.
- Spoiler:
Oui, la voix de Johanna est... assourdissante, lol^^. mais pour le reste, j'ai vraiment aimée. Le sang, était un pas réaliste, mais bon, je trouve que ça passée mille fois. Et moi, j'ai trouver l'histoire captivante. C'est vrai que a fin, ma un peu déçu. Honnettement que mon Sweeney vive toujours, j'ai rien contre. Mais bon, qui peux controller ça? Les réalisateurs!!!e vais fairez un procet!!! lol^^ Non, je rigole, mais je trouve quand même ce film, GENIAL!!!!
| |
|
| |
| |
| |
Sweeney Todd II Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Avec toi, mon amour, mon ange... Johnny. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Casting & histoire Lun 14 Avr - 13:24 | |
| et oué!!! XD lol^^ non, pas procet. j'aime trop ce réalisateur. (c'est seulement mon réalisateur préférer on ce calme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting & histoire Mar 15 Avr - 11:04 | |
| Oui mwa aussi c'est mon réalisateur préféré =3 | |
|
| |
Sweeney Todd II Nouveau
| Sujet: Re: Casting & histoire Mer 16 Avr - 3:41 | |
| nous sommes identiques!!!! lol^^ | |
|
| |
Sweeney Nouveau
| Sujet: Re: Casting & histoire Jeu 17 Avr - 7:14 | |
| Tous ces films sont géniaux <3 | |
|
| |
Sweeney Todd II Nouveau
| Sujet: Re: Casting & histoire Jeu 17 Avr - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting & histoire | |
| |
|
| |
| Casting & histoire | |
|