Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.
J'adore ce film, il est super =D
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Bande Annonce Sam 27 Oct - 7:17
ah moi auss !! il est super beau !! puis c'est original au moins !! j'adOre !
fan2johnny ... Matelot ...
Sujet: Re: Bande Annonce Jeu 27 Déc - 11:07
Trop bien ce film =D
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Bande Annonce Lun 31 Déc - 11:54
c'est clair ! J'adore Johnny dans le film il me fait trop rire !! Mais honnêtement, le livre, il m'avait gonflé !
Sujet: Re: Bande Annonce Mar 1 Jan - 6:55
Oh naaaan dis pas ça le livre est trop bien......;
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Bande Annonce Mar 1 Jan - 9:27
bah perso, j'l'ai lu au CM2 dans ma période cancre, où j'étais désintéressée de tout. Alors du coup ça m'a pas laisser un bon souvenir et quand j'ai essayé de le relire, ça m'a gonflé.
Sujet: Re: Bande Annonce Sam 5 Jan - 9:22
Nan mais serieux, moi je l'avais adoré ! D'ailleurs ce soir je vais le relire ! Nan je suis pas dans ma période de classiques là, je lis que des livres de ce genre x)
Sujet: Re: Bande Annonce Sam 5 Jan - 10:29
Bouhouhouuu moi j'ai même plus le temps de lire ce que je veux !! même plus le temps pour les mangaaaaas !!