fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Bande annonce Sam 20 Oct - 3:05 | |
| >>>BANDE ANNONCE<<<>>>CASTING COMPLET<<<En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel. Ce film estjuste génal, et pas seulement pasqu'il ya Johnny Depp mais aussi paske c'est un film de Tim Burton ! Je vous mets quelques photos miniatures : Johnny Depp : Christina Ricci et Miranda Richardson Johnny Depp : | |
|
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bande annonce Sam 20 Oct - 16:24 | |
| C'est derniers temps johnny joue beaucoup dans les films "d'horreur" ou il a des décapitations loool! Ce film à l'ai vraiment interessant! merci pour la BA!! il est déjà sorti c ca? | |
|
| Sujet: Re: Bande annonce Dim 21 Oct - 2:47 | |
| Oui oui c'est un vieux film qui ate de 1999 !! Il est super bien ! | |
|
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bande annonce Sam 27 Oct - 7:31 | |
| ah ouais il est vraiment superr !! c'est sur que ça fait un peu froid dans le dos quand on voit les têtes décapitées mais...sinon il est super !! | |
|
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bande annonce Dim 4 Nov - 3:04 | |
| J'avais jamais la BA de sleepy hollow! elle est genial | |
|
| Sujet: Re: Bande annonce Ven 7 Déc - 14:27 | |
| Ce film est cool de toute façon, dommage que ce soit pas Winona Ryder qui fasse la fille =D | |
|
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bande annonce Dim 9 Déc - 6:20 | |
| | |
|
Gene Sparrow Mini Fan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Entre Paris...Caraibes...et Montréal! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bande annonce Jeu 3 Jan - 6:45 | |
| Je l'ai pas encore vu (mais je compte le voir ^^) Mais jaime bien la bande-annonce! | |
|
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| |