Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Un forum super Mar 17 Juil - 7:51
Voici un forum super ,ou je suis inscrite depuis longtemps ^^ Les gens sont super la bas ,et vous ouvre les bras grans ouvert ^^ http://blackpearl.editboard.com/index.htm Allez-y faire un tour ,et inscrivez-vous si sa vous plait Mon pseudo et le même que sur ce forum
LizzieSparrow
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Sur le Black Pearl avec Jack... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Un forum super Mar 17 Juil - 15:22
Ouais!!! Ce forum est super!!! Moi aussi j'y suis inscrite, et tout le monde est très sympa...et il y a plein de rhum!!! Moi aussi j'ai le même pseudo là-bas...^^
Gene Sparrow Mini Fan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Entre Paris...Caraibes...et Montréal! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Un forum super Mer 18 Juil - 12:56
ouai moi aussi je suis inscrite...et jai le meme pseudo la bas moi aussi^^
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Un forum super Mar 24 Juil - 11:53
je vais peut-être m'inscrire ! ça a l'air sympa !
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Un forum super Mer 25 Juil - 6:37
je me suis inscrite !! mais pfiou ya du monde quand même ! va falloir que je m'incruste un peu !
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Un forum super Mer 25 Juil - 8:47
Pas grave ^^ Tous le monde est adorable la bas =D
fan2johnny ... Matelot ...
Sujet: Re: Un forum super Sam 28 Juil - 10:27
oui sa va faire bizzare de passer admin d'un forum à "personne parmi tant d'autres" mdr Je ne vaus pas m'inscrire paske je suis UNIQUEMENT fan de johnny-depp.jeun.fr !! Non, je déconne, je n'ai juste pas le temsp ^^'
Gene Sparrow Mini Fan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Entre Paris...Caraibes...et Montréal! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Un forum super Mar 18 Sep - 18:56
Miss Depp a écrit:
je me suis inscrite !! mais pfiou ya du monde quand même ! va falloir que je m'incruste un peu !
Génial! tu tes inscrit XDD
Sujet: Re: Un forum super Sam 22 Sep - 8:12
ouais mais j'y vais jamais ! je n'ai pas le temps ! surtout cette année avec le lycée ! j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! xD'! je dois déja m'occuper de mon forum et je suis inscrite sur d'autres depuis assez longtemps donc je peux pas les abandonner comme ça ! pendant les vacances j'essayerais d'y aller !
Gene Sparrow Mini Fan
Sujet: Re: Un forum super Mar 25 Sep - 15:10
okaiii c'est pas grave
Cry-baby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : à la recherche de Johnny ... Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Un forum super Mer 26 Déc - 3:40
Wéé moi aussi je suis inscrite ... Et je vois qu'il y a pas mal de monde que je connais plus ou moins ici finalement !! Chuis IloveJohnnyDepp sur le blackpearl !!