| Youuuuhouuu ! | |
|
+3Miss Depp Bisounours fan2johnny 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Youuuuhouuu ! Mer 11 Juil - 3:45 | |
| Vive le troisièmmmmmme ! Moi j'ai préféré le 1er, ensuite celui là, puis finalement le 2 !! L'histoire est un peu bizarre dans celui là mais il est troooooooop drôle !! Je me suis tapée des fous rire avec mes copines sur celui là pendant des semaines =D | |
|
| |
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Jeu 12 Juil - 5:19 | |
| Graavv! C'est vrai qu'il est marrant, C'est moi nn plus ce n'est pas mon préféré... Je trouve que la fin est assez... étrange... Sinon entre le 2 et le 1 je ne sais pas lekel choisir puisque dans le 2 il y a des scène exceptionnel!! notament celle ou il se battent sur l'île pour la fameuse clé qui ouvre le coffre. Alors que le 1 on découvre tout et c'est d'autant plus interessant... donc choix cornélien lol | |
|
| |
Miss Depp ~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Lun 16 Juil - 13:17 | |
| c'est sur que la fin est ultra bizar ! on s'y attend trop pas !
par contre il faut suivre ! le scénario est un peu complexe, beaucoup de trahisons d'alliances, on s'y mélange un peu !
mais j'ai passé un bon moment quand même ! beaucoup d'action ! La bataille au milieu de la tempête c'est...waouh !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Lun 16 Juil - 15:01 | |
| C'est clair que toutes les batailles dans touuute la trilogie sont merveilleuses!!! Les trahison et les alliances font le carme du capitaine Jack!! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : tOrtugga...hips ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Mar 17 Juil - 7:25 | |
| oui c'est vrai ! pour la grande bataille, j'ai trouvé les effets spéciaux exceptionnels !! c'etait géantissime !^^ | |
|
| |
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Mar 17 Juil - 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Mar 17 Juil - 11:39 | |
| je pense pas que Jack soit fait pour vivre en couple ! Jack sparrow est un homme libre ! la seule chose qu'il désire plus que tout au monde, plus que le black pearl... c'est sa liberté ! c'est lui-même qui le dis ! | |
|
| |
LizzieSparrow
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Sur le Black Pearl avec Jack... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Mar 17 Juil - 11:43 | |
| Oui, mais liberté ne veut pas forcément dire vivre seul...liberté veut dire (en tout cas pour moi...) pouvoir faire ce qu'on veut, aller où on veut et être avec qui on veut...parce que moi je trouve que être tout seul n'est pas vraiment la liberté, c'est de la solitude... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Gene Sparrow Mini Fan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Entre Paris...Caraibes...et Montréal! Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Mer 18 Juil - 11:43 | |
| voila ! je me suis peut-être mal exprimé mais c'était mon idée ! | |
|
| |
Mrs Crane °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Dans mes reves!!ne pas me reveiller Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Youuuuhouuu ! Mer 1 Aoû - 3:19 | |
| Je l'ai trouver genial (part contre au debut le petit qui se fait pendre ) il etait meme mieux que les precedent ! a la fin quand beckett se fait tuer c'est mdr il reste planter sur son bateau alors qu'il tirai dessus | |
|
| |
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Jeu 16 Aoû - 7:38 | |
| Il faut que je le revoie, je m'en rappelle plus ^^' Mais c'est vrai que la fin est un peu décevante =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Jeu 16 Aoû - 12:19 | |
| pour moi, je dirais pas décevante mais surprenante! je ne m'y attendais trop pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Mer 22 Aoû - 10:13 | |
| meme très decevante!!!!! Elizabeth ne merite pas cette vie... Mais une vie avec Jack XD (je ne lacherais jamais lol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! Ven 24 Aoû - 10:31 | |
| erf sa c'est sure!!! lol =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youuuuhouuu ! | |
| |
|
| |
| Youuuuhouuu ! | |
|