Sujet: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Dim 13 Jan - 4:40
Je sais pas ou mettre ce topic, je suis trop contente, mercredi ya Tim Burton au Virgin des Champs Elysées ! T.T AAaah vous pouvez pas comrendre ma joie ! (enfin si...)
Et ! Comme c'est pour le film Sweeney Todd, peut-être qu'il y aura............ JOOOOOHNNNNNNY DEEEEEEPPPP !
Raaah j'en peux plus tellement je sui contente ! Vous inquietez pas, je bombarederez de photos xD
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Dim 13 Jan - 6:48
Rhaaaaaa c'est à 19h ! j'suis dégoutée ! Je pourrai pas y aller ! T'as intérêt à prendre des milliers de photooooooos !!
fan2johnny ... Matelot ...
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Dim 13 Jan - 13:15
ROOOOH OUTAIN JE SUIS DEGOUTEE ! En fait c'est des places à GAGNER -_____- j'atais tellement excitée que j'ai mal lu, c'est limité à 80 places =( J'suis dégouuuuutée........ lol mais j'ai quand même participer =D (mais bon, avec le nombre de gens qui ont du participer... ^^')
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Lun 14 Jan - 12:53
arrrrf !! et dire que j'aurais pu y aller finalement !!
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Mar 15 Jan - 8:37
Rooooh en plus on aurait pu se voir ! ^^ Mais t'habites pas trop loin des Champs, toi ?
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Mar 15 Jan - 11:22
bah j'habites dans les Yvelines, mais avec le train et le métro c'est vite fait ! ^^
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Mer 16 Jan - 13:23
Ben tu ne peux pas y aller juste de dehors pour le voir?? C'est vrai que ce n'est pas super super et qu'il y aura surement plein de monde mais bon...
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Jeu 17 Jan - 9:52
Ben c'est surtout que j'aurai eu aucune chance !! Le temps qu'ils rentrent et avec la foule, j'aurai rien vu (j'suis trop pitiiiiite )
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON Jeu 17 Jan - 13:42
J'aurais bien aimé y aller mais je serais rentrer trop déçue pasque je l'aurai même pas aperçu t'façon... donc je préfere attendre... une autre occasion =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON
JE VAIS RENCONTRER TIM BURTOOOOOOOON
Page 1 sur 1