| Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan2johnny ... Matelot ...
| Sujet: Harry Potter 7 /! Seulement pour eux qui l'ont lu ! Sam 10 Nov - 10:15 | |
| Bon ben,voilà le sujet pour parler d'harry potter sans que ceux qui ne l'ont pas lu/fini soient obligés d'esquiver les message. J'ai été suuuuper triste que Fred meure, je l'aimais beaucoup ! Je trouve que la fin est un peu trop "oh tout se passe bien, tout va bien, etc..." genre Harry avec Ginny, plein d'enfants, etc..., c'est un peu trop TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN Sinon, il est vachement triste, avec Tonks et Lupin qui meurent ! Et puis moi je voulais que Sirius revivent, c'était mon perso préféré Nan mais vraiment, il est génial, je l'ai lu en deux soirs =D | |
|
| |
Chocapic Sparrow °oOo° Ivrogne °oOo°
Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : a la decouverte du cavalier san tête... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Sam 10 Nov - 11:25 | |
| Ralala moi chui trop zeureuse pour Ginny/Harry et Ron/Hermione ^^ Chui trop triste pour Dobby et Fred Mon pauvre Voldemort Mais je m'y attendait mais tous sa ce termine trop bien ,j'avais les larmes au yeux pendant toute la fin C'est trop chou qu'Harry va remettre la Baquette de Sureau dans la tombe à dumbeldore | |
|
| |
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Sam 17 Nov - 14:15 | |
| BOUHAHOUUUU j'viens de finir le livre y a même pas 5 minutes, et j'ai encore les yeux humides !!! J'ai trouvé le livre génial, il m'a fait pleurer pleins de fois !! Il m'a fait venir les larmes aux yeux quand Fol Oeil y meurt, il m'a fait pleurer quand Dobby il meurt en tendant les bras vers Harry, Il m'a fait pleurer quand Fred il est mort, il m'a fait pleurer quand Lupin et Tonks sont morts, il m'a fait pleurer quand Harry est mort (au début je pensais qu'il était vraiment mort et que Voldemort aussi en même temps, et que bah la fin du livre serait consacré à la destruction du dernier Horcruxe et aux funérailles d'Harry). Bref il m'a tout fait pleurer de chagrin et de joie, j'ai adoré le dernier tome et je trouve que la fin cloture tout bien, avec les couples Harry/Ginny et Ron/Hermione. Ca fait peut-être un peu fleur bleu mais j'ai trop aimé moi ^^ Et puis qu'ils appelle leur fils Albus Severus, c'est con, mais ça m'a trop ému !!
Bref pour tous ceux qui l'ont pas lu, LISEZ-LE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Mer 19 Déc - 11:37 | |
| Ouaisn vraiment il est trop bien (malgé que la fin m'ait un tit peu décue) c'est cool. | |
|
| |
Tite Sparrow ... Matelot ...
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Jeu 20 Déc - 1:40 | |
| moi le seul truc qui m'a un peu déçue, c'est le combat final entre Voldemort et Harry. Y a beaucoup de "blabla" mais pas de vrai combat de sorcier ! C'est dommage !!
| |
|
| |
Bisounours Capitaine L'Admin
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Mar 15 Juil - 17:50 | |
| WAW!! je viens à peine de le finir et je dis WAW!! Au début je trouvais qu'il n'étais pas super super!! j'avais l'impression qu'elle donnait trop de détails inutile, qu'elle se répétais beaucoup et qu'elle utiliser les même expression! mais cela ne m'a pas empêché d'être a fond dans le suspense a chaque confrontation et a chaque page du livre. J'ai aussi été très très triste de voir mourir Fred, Dobby, Lupin, Tonks... je trouve qu'il y a eu quand même beaucoup de morts et la fin heureuse compense! Je trouve ca plutot chou l nom du petit Albus Severus. C'est vrai que jusqu'aux dernières pages tout le monde prenait Rogue pour un méchant. Mais après avoir vu ces pensées, j'avoue avoir été surprise! La fin heureuse met quand même du baume au coeur après ce qu'ils ont vecu, on leur doit bien ça. | |
|
| |
Sweeney Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Ven 18 Juil - 11:32 | |
| La fin est bien mais bon les prénoms Albus-Severus je trouve que sa fait un peu beaucoup! La mort de Fred et de Dobby ==> HORRIBLE, j'ai toujours du mal à m'en remettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Sam 19 Juil - 7:36 | |
| Ouiiiii surtout Fred!! Dobby encore on ne la pas beaucoup vu enfin dans trois tomes je crois, mais Fred, c'est dans tous les tomes! et puis Remus Lupin et Tonks!!!!! le pauvre petit enfant... | |
|
| |
Sweeney Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Sam 19 Juil - 8:26 | |
| Ba il a Harry comme parrain... La mort de Tonk et Lupin ne m'a pas rendu si triste, je pense que je m'y attendais un peu... C'est comme un deuxième Harry: orphelin jeune et ses parents étaient de puissants sorciers tués par les méchants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Mer 23 Juil - 17:08 | |
| Oui c'est comme un deuxième harry! Mais non attends!!! Tonks et Lupin!! Moi ca m'a fait trop de peine!!! Je ne m'y attendais pas du tout!! déjà que Fred venait de mourir! mais ces deux là en plus :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Mar 29 Juil - 10:57 | |
| Arg comme je l'ai lu ya lgtps je me rappellais plus qu'il yavait autant de mort u__u c'est vraiment trop triste, ouais surtout Fred T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Jeu 31 Juil - 5:39 | |
| Et aussi si vous avez remarqué, Voldy n'est pas tué par Harry, c'est son sort qui se retourne contre lui même, c'est pour garder Harry comme héros qui ne tue pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Jeu 31 Juil - 13:18 | |
| Ouais mais ça c'est pas une super idée je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! Lun 4 Aoû - 6:28 | |
| C'est vrai que j'aurais aussi préféré une autre mort. Genre quelqu'un de son camp qui le tue... Malfoy par exemple mais ca rendrait un méchant un héros, et ca ce n'est pas super pour Harry non plus vu que c ne sera plus lui le héros tout ca... lol c'est compliqué Mais attendez personne ne parle de lamort de Severus Rogue!!!!! Ca m'a aussi fait u peu de peine, surtout quand tu découvre qui c'est finalement un gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! | |
| |
|
| |
| Harry Potter 7 /!\ Seulement pour eux qui l'ont lu ! | |
|