Johnny DEPP's Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny DEPP's Pearl

Le Navire des Matelots fans de Johnny Depp.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pirates des Caraïbes 4?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bisounours
Capitaine L'Admin
Capitaine L'Admin
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 639
Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa
Date d'inscription : 21/10/2006

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:39

Alors que le troisième volet des aventures du capitaine Jack Sparrow, « Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde », n’est pas encore sorti sur nos écrans (sortie officielle en France le 23 mai 2007), Johnny Depp ouvre le débat sur le 4ème épisode.

Lors d’un entretien avec le magazine « Entertainment Weekly », Johnny Depp a expliqué qu’il était ouvert à toute proposition pour un « Pirate des Caraïbes 4 ».

L’acteur explique que participer au 4ème tome de la franchise est envisageable, « tant que vous les faites pour de bonnes raisons, pourquoi pas ! Si nous arrivions avec une histoire où nous pourrions explorer quelque chose d’absurde ou drôle ou totalement démentielle »

(Source : http://www.actualite-de-stars.com )

Alors alors?? Un quatrième??Ce serait GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Miss Depp
~ ~ Oompa Loompa ~ ~
~ ~ Oompa Loompa ~ ~
Miss Depp


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : tOrtugga...hips !
Date d'inscription : 16/07/2007

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:42

ah ouiii trop !! je me lasserais jamais de voir le Capitaine Jack Sparrow !! Razz
enfin faut pas qu'ils en fassent trop non plus pask après ça risque d'être de moins en moins bien ! c'est souvent comme ça les suites !^^
mais bon, je suis POUR un 4ème !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnydepp.forumonline.biz
fan2johnny
... Matelot ...
... Matelot ...
fan2johnny


Féminin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2007

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:27

Moii de toute façon, en général j'aime pas spécialement PDC, maiis c'ey vraii que ça serait cool un 4e, si le scénario est bon, mais il faut pas que ça fasse "les acteurs sont là que paske on les a payés pour et ça se voit" nan, faut qu'ils soient contents de le faiire =D
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Capitaine L'Admin
Capitaine L'Admin
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 639
Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa
Date d'inscription : 21/10/2006

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:11

Oui c'est vrai que les suite ne sont pas toujours top!! mais Johnny a l'air de bien vouloir en faire un 4eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
fan2johnny
... Matelot ...
... Matelot ...
fan2johnny


Féminin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2007

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:02

ah ba s'il a le coeur, moi je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Tite Sparrow
... Matelot ...
... Matelot ...
Tite Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/11/2007

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:41

Yep moi aussi j'avais entendu qu'il était partant pour un 4ème Pirates des Caraïbes.
Mais en faisant un rapide sondage autour de moi, la plupart du temps j'ai eu le droit a "Euh ouai le trois j'l'ai trouvé moins bien, y avait pas assez d'histoire et trop d'effet spéciaux".
Moi perso j'ai adoré le trois, et les effets spéciaux étaient je dirais normal étant donné que y avait pas mal de combats navals.
Bref je pense que pour le 4, si ils veulent que ça marche, il faudrait plus s'orienter vers un Pirate des Caraïbes avec plus de scénario que le trois (du genre à la Pirates des Caraïbes 1 et 2).
Mais bon si les acteurs sont partant, c'est vrai que ça aide !! Ils joueront mieux si ils sont contents de faire leur rôle.
Donc moi je suis aussi POUR un 4ème Pirates des Caraïbes !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Nouveau
Nouveau
Sweeney


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD
Date d'inscription : 02/03/2008

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:14

J'ai lu sur un blog que PDC 4 sortirait en 2008 avec Johnny Depp et Geoffrey Rush. L'histoire serait soit totalement loofoque(dinosaure,...) soit très classique avec beaucoup moins d'effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
fan2johnny
... Matelot ...
... Matelot ...
fan2johnny


Féminin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2007

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:23

Mwa j'ai entendu dire que Orlando Bloom ne voulait pas ! u_u Mais même si je n'aime pas trop Pirates des Caraibes, s'ils en refont un j'irai le voir pasque j'adore les personnages ^^ mais ca serait chiant si yavait pas de Will Turner ! Aucun intérêt (même si jm pas Orlando Bloom), ce que je veux dire, c'est que tout le film ne tourne pas non plus QUE autour de Johnny Depp, Will & Elisabeth ont aussi leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Nouveau
Nouveau
Sweeney


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD
Date d'inscription : 02/03/2008

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:25

Enfin Will ne peut revenir que tout les dix ans et Elizabeth a un enfant donc sa me parrait mal partie et puis ils me sembles qu'ils ont refusé!
Revenir en haut Aller en bas
fan2johnny
... Matelot ...
... Matelot ...
fan2johnny


Féminin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2007

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:27

Roooh c'est chiant ça u____u Pareil dans ta signature ya aussi écrit Deep XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Nouveau
Nouveau
Sweeney


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD
Date d'inscription : 02/03/2008

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:34

Merci de me l'avoir dit!!!
Comment j'ai pu faire sa !?!
En plus j'utilise toujours le meme calque et je m'en suis jamais rendu compte!!!!
Walala faut que je change toutes les créas que j'ai faites Sad
Revenir en haut Aller en bas
fan2johnny
... Matelot ...
... Matelot ...
fan2johnny


Féminin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2007

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:09

XDD bah pas de chance ^^' c'est malin j'vais me sentir mal maintenant mwa >___<
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Nouveau
Nouveau
Sweeney


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD
Date d'inscription : 02/03/2008

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:50

XD je suis trop bête *dégouté*
Mais bon c'est de ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Nouveau
Nouveau
Sweeney


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD
Date d'inscription : 02/03/2008

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:55

C'est sur et certains, il y aura un nouveau pirate des Caraïbes mais certainement pas avant 2012!!! Et il paraitrait qu'il n'y aurait ni Elizabeth, ni Will.
Et Russel Brand serait en négociation avec Disney pour jouer le rôle du frère de Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Capitaine L'Admin
Capitaine L'Admin
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 639
Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa
Date d'inscription : 21/10/2006

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:18

Mais j'espère qu'il y aura toujours un Jack!!!!! Very Happy Sinon quel est l'interet d'un pirates des caraïbes:D
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Sweeney
Nouveau
Nouveau
Sweeney


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD
Date d'inscription : 02/03/2008

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:20

Oui, Jack sera là c'est sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Capitaine L'Admin
Capitaine L'Admin
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 639
Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa
Date d'inscription : 21/10/2006

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:22

Ahhhhh Very Happy Ouf!!!
un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Sweeney
Nouveau
Nouveau
Sweeney


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Accrochée à des tortues de mer XD
Date d'inscription : 02/03/2008

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:25

Désolé mais rien n'est encore décidé^^ Par contre il serait peut-être en IMAX (3D)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Capitaine L'Admin
Capitaine L'Admin
Bisounours


Féminin
Nombre de messages : 639
Localisation : Aux Caraïbes ... yaaa
Date d'inscription : 21/10/2006

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:26

WAAW!! en 3D!!! trop fort!! t'imagine!! tu as l'impression que jack sparrow est juste à coté!!
tout le monde sera évanouit ds la salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
fan2johnny
... Matelot ...
... Matelot ...
fan2johnny


Féminin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2007

Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:05

Moi je vous sors une vielle rumeur... Mais il paraît que c'est Tim Burton qui va le réaliser xD
Apres ça peut être une grosse rumeur de merde -__-"

Je viens de trouver ça :
Et voici les premières informations sur le 4ème opus de la juteuse franchise de Disney, j'ai nommé Pirates des Caraïbes. Ainsi nous apprenons que la part belle sera donnée à Jack Sparrow et Barbossa. Exit donc la romance guimauve entre Elizabeth et Will, et place au buddy-movie de pirates où les deux capitaines du Black Pearl devront collaborer ensemble afin d'anéantir une nouvelle force surnaturelle ...
On savait depuis quelques temps que la saga Pirates des caraïbes connaîtrait certainement au moins une suite (on parle même d'un 5 et d'un 6). Mais les récentes déclarations de l'acteur Orlando Bloom qui ne souhaitait pas continuer l'aventure, ajoutées aux hésitations du réalisateur Gore Verbinski qui lorgnait vers d'autres projets, ont instigué le doute.
Un doute que les dernières infos chassent d'un revers de main, puisque selon nos confrères de Cinema Blend, Pirates des caraïbes 4 se fera, c'est une certitude. Gore Verbinski devrait finalement reprendre du service, accompagné de Johnny Depp, Geoffrey Rush et... c'est tout pour les rescapés. Exit la jolie Keira Knightley et Orlando Bloom pour ce nouvel opus qui centrera donc son intrigue sur le capitaine Jack Sparrow et Barbossa.

Le film serait attendu pour 2009 ou 2010. (source dvdrama.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4? Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4?   Pirates des Caraïbes 4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny DEPP's Pearl :: [Ses films] :: Projets...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser